Dédicaces : [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ FAMILLE DE DETENU ] AIDE,SOUTIEN,CONSEILS JURIDIQUES,DISCUSSIONS  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ Alain.B ] ( 700 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ Zone-Paranormal ] 340 membres ! 13992 messages dans 1683 sujets ! Rejoinds nous vite !!!!!!!    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

le forum des passionnés de musique festive (peñas, bandas, fanfares...) Index du Forum
 Message d'information 
Bienvenue sur ce forum où l'on parle uniquement de peñas, bandas et fanfares fete2 Le visiter et s'inscrire c'est bien, poster des réponses et des nouveaux messages, c'est mieux !!! Wink
Tenue de fête pour la saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des passionnés de musique festive (peñas, bandas, fanfares...) Index du Forum -> Divers  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb Lou Trompettiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Tenue de fête pour la saison Répondre en citant

Salut tout le monde, l'an passé, on s'était fait faire des "Maillots" avec nos surnoms dans le dos et j'avais trouvé ça, super sympa.
cool

je voulais savoir si vous étiez de nouveau partant avec d'autres idées, d'autres couleurs, d'autres flocages, sur d'autres types de support...

Il ne faut pas faire comme l'an passé et ne pas s'y prendre au dernier moment !

Alors j'attends vos suggestions
merci d'avance
Seb Lou Trompettiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le sujet qui m'y a fait penser (source forum info camargue)

http://www.info-camargue.com/camargue-forum-102-339157.html
Papoum

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 11:22 am    Sujet du message: Tenues Répondre en citant

Slt Seb, lors de la dernière répétition j'ai fait passer toutes les dates avec les différentes tenues pour toute la saison (il se peut que certain n'ai pas eu ce papier je pense comme toi mais je leur donnerai lundi), et j'ai marqué à plusieurs reprise une etnue avec un maillot nominatif. Pour ma part je pense que le top se serait d'avoir des maillots de couleurs bleu comme nos parkas avec des surnoms dans le dos mais il faut se bouger très très vite car ça risque de faire comme les pantacourt noirs de l'an passé. Par contre est ce qu'on se prend des maillots comme l'an passé style tee shirt ou des maillots comme les rugbymans avec un genre de col en haut.

Voilà je pense que l'affaire doit être réglée mercredi soir. Commencer à réfléchir à des nouveaux surnoms.

Papoum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papoum

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 2:06 pm    Sujet du message: Urgent !!! tenues pour cet été !!!!! Répondre en citant

Oyé Oyé Braves gens de la Pena lou terral,

Les troubadours sont priés d'annoncer le surnom qu'ils souhaitent avoir dans le dos pour la saison à venir. En effet le grand-roi avec sa cour va bientôt acheter les polos et les faire floquer, et il serait bien d'avoir les surnoms de tous les musiciens.

Pour les gueux qui risqeraient d'oublier de me répondre ils seront brulés sur la place du village de Baillargues à la place de Monsieur Carnavl ce week end.

J'attends très rapidement vos suggestions et essayez de changer des surnoms de l'an passé, un peu d'inovation.

Que trépasse si je faiblit.

Papoum
Papoum

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:23 pm    Sujet du message: TRES URGENT !!!! Répondre en citant

Dernier rappel après on mettra les surnoms qui nous semble le mieux. Je vous redemande de me donner les surnoms qui vous souhaitez voir inscrit sur le dos de votre futur maillot de la pena comme les rouges de l'an passé. Ces maillots sont pour tous les musiciens de lou terral donc tout le monde doit me dire son surnom.

J'attends très vite vos suggestions.

a+

papoum
JORDI

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi normalement mon surnom c GREMLIN Mr. Green
Seb Lou Trompettiste
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'hésites entre blogmaster et PAPARAZZI mais vu le nombre de photos que je prends chaque fois... Rolling Eyes

Ce sera de nouveau PAPARAZZI
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des passionnés de musique festive (peñas, bandas, fanfares...) Index du Forum -> Divers   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: