|
| Message d'information |
 |
Bienvenue sur ce forum où l'on parle uniquement de peñas, bandas et fanfares
Le visiter et s'inscrire c'est bien, poster des réponses et des nouveaux messages, c'est mieux !!!  |
 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mimi_musicienne

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 10:05 pm Sujet du message: Sondage sur la Peña Lou Terral |
|
|
Formidable!!
bonjour à tous!!! bien sur que j'ai voté excellente, la peña Lou Terral est jeune, vivante, trés festive...les moments passés avec vous sont de pur bonheur, ne changez rien :) |
|
|
 |
Papoum
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 2:42 pm Sujet du message: Merci ! |
|
|
Merci Marion pour les compliments sur notre Pena. Tu le sais tu es la bienvenue dans notre groupe si tu n'es pas prise avec les Camélous. J'ai personnellement apprécié quand vous êtes venues nous aidé à Nézignan avec ta copine et je pense que cette année on refaira appel à vos service. Merci également à vincent de lodève pour ses aides musicales, car toi aussi tu nous vachement aidé l'année passée. Je vous dis à tous à très très bientôt.
Papoum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|
|