|
| Message d'information |
 |
Bienvenue sur ce forum où l'on parle uniquement de peñas, bandas et fanfares
Le visiter et s'inscrire c'est bien, poster des réponses et des nouveaux messages, c'est mieux !!!  |
 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chrisgaujosbat
|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 2:27 pm Sujet du message: presention |
|
|
salut a tous moi c christophe batteur de la banda los gaujos de barsac 33 ( dans le sauterne hum) a 40km au sud de bordeaux notre formation est venu quelque fois dans le sud des villes et villages super sympas de tres bon souvenirs pour nous je pourais en dire plus mais bon ,moi meme ayant de la famille proche sur nimes a+
P.S: si certains musiciens sont de passage sur bordeaux ou barsac et qu'ils veulent venir jouer pas de problemes |
|
|
 |
Seb Lou Trompettiste Administrateur

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum, mon forum régional à la base est entrain de s'agrandir avec des membres de toute la france, c'est trop
Merci et continuez à poster des messages pour le faire vivre et le rendre encore + attractif.
@u plaisir
Musicalement Seb
P.S : Au fait simple curiosité, comment as tu trouvé l'adresse du forum stp?
En tout cas c cool d'avoir de nouveaux membres
merci
Penses aussi à présenter ton groupe dans la rubrique "mon groupe" pour vous faire de la pub, j'ai déjà rajouté le lien de votre site http://www.banda-losgaujos.com/ sur le portail du forum...  _________________ L'Administrateur du forum : Seb Lou Trompettiste (http://sebloutrompettiste.midiblogs.com/) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|
|