Dédicaces : [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ Alain.B ] ( 900 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ ti punk ] si tu aime la techno que se soit de la techno de teuf ou thunderdom vien   [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ Nelson et Gwen ] Le forum où la sexualité n'a pas de tabous 62400 visiteurs(+ de 18ans)    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

le forum des passionnés de musique festive (peñas, bandas, fanfares...) Index du Forum
 Message d'information 
Bienvenue sur ce forum où l'on parle uniquement de peñas, bandas et fanfares fete2 Le visiter et s'inscrire c'est bien, poster des réponses et des nouveaux messages, c'est mieux !!! Wink
Peña Faï de brut l'ardoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des passionnés de musique festive (peñas, bandas, fanfares...) Index du Forum -> Votre groupe  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiki

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 10:55 am    Sujet du message: Peña Faï de brut l'ardoise Répondre en citant

Peut etre ou certainement la plus jeune peña pour l'instant sur le forum en effet notre toute premiere prestat c'est passé en 1999. Au debut 6 musiciens, maintenant 17 festaïres au grand complet, un bar comme siége et un patron de bar comme président d'honneur !
Vous voulez des preuves preuve, voila notre site:
http://membres.lycos.fr/penafaidebrut/

@ bientot
kiki.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb Lou Trompettiste
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais voir ça très bientôt car là je fonce voir Ricoune à la féria de Palavas, ça va être ENORME !!!
@+
P.S : Je rajouterais aussi le lien vers ton site (sur la page d'accueil du forum) prochainement...
Seb Lou Trompettiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rajouté le lien sur la page d'accueil de ce forum et laissé 1 message dans votre livre d'or,
@+
Seb
Seb Lou Trompettiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

P.S :Pour rajouter des photos de ton groupe, copies l'adresse http://......., sélectionne la et clique ensuite sur le bouton "Img", prévisualise et normalement c bon...
@+
kiki

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour l'astuce je t'avou que j'y étai presque mais manquai encore un petit quelque chose pour mettre des photos...
j'ai aussi vu le message sur notre site j'espere que ça en attirera d'autres sur ce forum, de toute façon je leur en parle dés que je les vois, histoire de faire vivre ce sympatique forum.

@ plus. peut etre tout a l'heure a palavas, je sait pas encore, je me tatte !

kiki.
Seb Lou Trompettiste
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool

pour Palavas, faut que je t'avoue que c pas encore confirmé, j'en ai parlé à Henri à la fin de son concert mais je ne sais pas à quelle heure on va finir notre contrat à St Jean de Védas (cérémonie + apéro et là, on sait jamais à quelle heure ça termine...mdr)
Je t'ai envoyé 1 message privé avec mon adresse msn si tu veux
@+
Yves

MessagePosté le: Ven Aoû 24, 2007 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ola les Fai de Brut, comment va ?

Je suis le sax ténor qui buvé tranquillement l'apéro le 1 mai à Orsan, quand d'un coup je suis venue joué avec vous. Aidé de Nico (Trompettiste) et El Chineo (Sax alto). On c'est vraiment régalé ce jour là. Ce bordel dans le bar, trop bon.
Faudra qu'on se revois.

A+
Bonne continuation !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kiki

MessagePosté le: Sam Aoû 25, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu yves,
Tu sait les musicos qui boivent tranquillement l'apero alors que nous on joue, on aime pas trop ça !!! On prefere largement les faires profiter... Et si tu fait rien le 1er septembre on remet ça même heure même endroit Wink venez sans oublier vos instruments à mon avis la journée ne devrai pas etre mauvaise 63

KIKI
Yves

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kiki,

Désolé mais ce week end ont joue sur Fourques. Ca aurais été avec plaisir !!! Amusé vous bien. On se recroisera une prochaine (1 Mai à Orsan ???)

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seb Lou Trompettiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clin d'oeil à kiki de la peña faï du Brut de L'ardoise, qui m'a reconnu ce week end lors de la 2° saison de "Fiesta Peña" où j'étais allé joué avec la peña Lou Terral.

P.S : Je vais mettre les videos des 4 morceaux joués par les 150 musiciens réunis... prochainement sur Dailymotion, à surveiller donc...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des passionnés de musique festive (peñas, bandas, fanfares...) Index du Forum -> Votre groupe   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: