| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment trouvez-vous cette chanson ? |
| Top |
|
40% |
[ 2 ] |
| Sympa |
|
20% |
[ 1 ] |
| Bof |
|
40% |
[ 2 ] |
| Nulle |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
Seb Lou Trompettiste Administrateur

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 11:47 pm Sujet du message: Nouveau tube Holly Dolly |
|
|
Après Ilona et Fleur de Vanille, voici le nouveau tube pour 2007 : Holly Dolly
Holly Dolly - Dolly song - wideo
P.S : Pensez à répondre au sondage et expliquez votre réponse en postant une réponse à la suite de ce sujet sur Holly Dolly (post reply)
Dernière édition par Seb Lou Trompettiste le Mar Jan 30, 2007 1:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
JB
|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore!
En fait le mieux c'est pas la chanson.
Mais c'est la chanteuse(j'en suis tombé amoureux) |
|
|
 |
Papoum
|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 12:49 pm Sujet du message: Trop cool |
|
|
Pour ma part je suis tombé moi aussi amoureux de la chanteuse. Elle est super bien tanquée et elle envoie sec. J'adore aussi ses choristes. Bon sinon j'adore la musique et j'espère seb que tu as réussi à l'écrire j'ai trop envie de la jouer cet été.
Bon je vous dis à tous à ce soir Papoum |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 12:30 am Sujet du message: Pas encore eu le temps... |
|
|
Désolé Ben mais j'ai pas encore eu le temps de l'écrire, j'ai essayé de la jouer ce soir après la repet et cela ne devrait pas être trop compliqué (en prenant 1 tonalité + simple afin que tout le monde puisse suivre...)
Je suis content de voir que tu arrives toi aussi à poster des messages sur le forum mais pense quand même à te présenter d'abord dans la rubrique : "présentation des membres" stp
Merci d'avance
Bienvenue aussi à Claribole qui n'a pas encore laissé de messages mais qui s'est inscrit lui aussi
Au plaisir de vous lire
@+ Seb 8) |
|
|
 |
petou
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 8:28 pm Sujet du message: petou |
|
|
| la partoch la partoch !!!!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 10:24 am Sujet du message: La partoch' va arriver... |
|
|
Je vais l'écrire t'inquiète Petou mais cela prend du temps alors ça sera pas pour desuite désolé...  |
|
|
 |
Papoum
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 4:07 pm Sujet du message: Pétition pour holly dolly!!! |
|
|
Slt Seb, je suis content que plusieurs personnes demandent holly dolly, une nouvelle fois j'ai eu une bonne idée (ça sert de regarder la télé le matin lol). Bon j'espère que tu pourras vite l'écrire car j'ai hete de jouer ce nouveau morceau.
A+ Pappppppppppoummmmmmmm |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 01, 2007 5:02 pm Sujet du message: C fait ... |
|
|
ça y est, je l'ai écrite...
J'ai profité de ma seule aprem de libre (repos) pour écrire la partoch' du nouveau tube Holly Dolly...
Il va juste falloir que je la transpose car j'ai relevé à la même tonalité que sur le clip et pour les instruments en sib comme la trompette, cela nous fait 5 dièses à l'armure :?
En Do Majeur (pour les sib), cela sera bcp + simple...
On essaye ça très bientôt et on vous tiens au courant...
@+ Seb
Le fichier midi est en écoute sur mon blog perso _________________ L'Administrateur du forum : Seb Lou Trompettiste (http://sebloutrompettiste.midiblogs.com/) |
|
|
 |
Papoum
|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 3:58 pm Sujet du message: Trop Cool !!!!!! |
|
|
Yes le nouveau morceau est enfin prêt. Super Seb c'est vraiment trop cool et j'ai trop hate de le jouer. Je l'ai écouté ce matin et ça passe plutot bien. Vivement que tu nous l'amène à la répet pour l'essayer. Encore merci et je suis trop content.
A+ Papoum |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 10:58 am Sujet du message: C prêt... |
|
|
Je viens d'imprimer la partoche et l'amenerais ce soir à la repet pour l'essayer...
Par contre, je vais arriver vers la fin de la repet car je bosse jusqu'à 20h00
A ce soir  _________________ L'Administrateur du forum : Seb Lou Trompettiste (http://sebloutrompettiste.midiblogs.com/) |
|
|
 |
Papoum
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 3:28 pm Sujet du message: Trop cool !!!!!!!!!!! |
|
|
Trop de la bombe vivement ce soir qu'on essai de jouer ce morceau, j'espère qui rendra aussi bien que fleur de vanille. Je tiens à vous dire d'entrée que si ce morceau passe bien on va le jouer très très souvent un peu comme fleur de vanille l'an passé (Seb je pense que tu vas te mordre les doigts de l'avoir écrit lol).
Bon j'espère qu'il y aura un max de musiciens ce soir pour essayer ce nouveau petit bijou. Merci seb d'avoir écrit ce morceau et à ce soir.
Ben |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 4:15 pm Sujet du message: TOTALE EXCLU... |
|
|
En avant première sur ce forum, voici le conducteur (partition du chef d'orchestre) de notre tout nouveau morceau
Holly Dolly (Arrangé et simplifié par moi-même...)
EXCLUSIVITE
R.V ce soir à la repet pour écouter ce que ça donne...
Ne pas prendre en compte les parties de percussions et pour le reste, vraiment rien de bien compliqué, chacun peut se l'arranger comme il veut, vous avez le thème principal... _________________ L'Administrateur du forum : Seb Lou Trompettiste (http://sebloutrompettiste.midiblogs.com/) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 10:11 am Sujet du message: petite repet... |
|
|
Il n'y avait pas grand monde à cette repet, dommage !!!
Mais mon arrangement avait quand même l'air de bien sonner, il faudra juste que j'écrive des 2° voix maintenant... _________________ L'Administrateur du forum : Seb Lou Trompettiste (http://sebloutrompettiste.midiblogs.com/) |
|
|
 |
|