|
| Message d'information |
 |
Bienvenue sur ce forum où l'on parle uniquement de peñas, bandas et fanfares
Le visiter et s'inscrire c'est bien, poster des réponses et des nouveaux messages, c'est mieux !!!  |
 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saxalto
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 4:22 pm Sujet du message: mais où est le public ? |
|
|
| Durant ces dernieres semaines , j'ai remarqué un manque impressionnant du public autour des différents corsos ou l'on jouait ou alors en simple spectateur, alors je c pa , j'invite ce public à continuer à sortir de chez eux pour aller voir des manifestations offert par leur mairie ou comité des fetes sinon cela annoncera une chute des cdf et donc je vous raconte pas la suite mais ........................................ |
|
|
 |
Seb Lou Trompettiste Administrateur

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Fallait venir au Crès, c'était noir de monde
C'est vrai que même au caranaval du Pouget (pourtant si célèbre...), les gens avaient fait le déplacement mais repartis dès le 1er tour??? Peut être du à la mauvaise prestation musicale de certains groupes...mdr :?
Mais pour le reste, j'ai pas d'explication, manque d'info ???, temps menaçant??? je sais pas _________________ L'Administrateur du forum : Seb Lou Trompettiste (http://sebloutrompettiste.midiblogs.com/) |
|
|
 |
audren17
|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
| je sais pas mais c vrai que plus ca va moin qu il y a du monde pour nous regardez jouer car chez nous on a un vcorso tous les ans et plus que les années passe et moin y a de monde c est decourageant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|
|