|
| Message d'information |
 |
Bienvenue sur ce forum où l'on parle uniquement de peñas, bandas et fanfares
Le visiter et s'inscrire c'est bien, poster des réponses et des nouveaux messages, c'est mieux !!!  |
 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb Lou Trompettiste Administrateur

|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 10:04 pm Sujet du message: Lou Trompettiste |
|
|
Votre Administrateur entrain de Photographier tout en jouant de la trompette, d'où mon surnom de PAPARAZZI... 8)
J'ai des tonnes de photos et videos sympas mais pas assez de place pour les stocker sur le blog...
@+ Seb :wink: _________________ L'Administrateur du forum : Seb Lou Trompettiste (http://sebloutrompettiste.midiblogs.com/) |
|
|
 |
VINZ

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
| oui , c'est vrai , ce mec arrive a jouer , prendre des photos et se deplacer en meme temps , tout en gardant a proximité un verre des boisson magique. Et des photos de type "dossier" ,qui font bien delirer . |
|
|
 |
Seb Lou Trompettiste Administrateur

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 1:34 pm Sujet du message: y a rien là ??? |
|
|
Merci vinz,
C'est vrai que je suis passionné
J'adore prendre des photos pour avoir des souvenirs et partager nos bons moments, je me régale de jouer et pour la boisson...heu...comment dire, j'aime bien aussi lol (avec modération bien évidemment...)
Vous mélangez tout ça pour obtenir 1 Trompettiste PAPARAZZI qui alimente régulièrement
son blog et son forum en ajoutant des photos lors de chaque presta (de quoi croyez vous que je parlais enfin !!!)
P.S. : Vous remarquerez quand même que sur cette photo, je n'ai pas de verre (bon d'accord, il n'y a pas de poche sur cette chemise mais bon...)mdr
Plus sérieusement, je vais essayer de freiner la potion magique 1 peu, pour le bien de tous _________________ L'Administrateur du forum : Seb Lou Trompettiste (http://sebloutrompettiste.midiblogs.com/) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|
|