Dédicaces : [ Alain.B ] ( 700 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ tuning pc et console ] voici la creation d'une table basse avec pc imcorporer, a voir  [ Bxlev slurp & st@ff ] .:! Le Palais Du Sexe !:. Le meilleure du XXX ICI (+ 18 ans) @ Bientôt.  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ MUSIQUE FILMS ] forum de la Communauté de la BANDE Originale tjrs + de Music A visiter!  [ ENTRAIDE FORUM ] Entraide Littéraire, devoir, composition, méthode de travail, explication  [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

le forum des passionnés de musique festive (peñas, bandas, fanfares...) Index du Forum
 Message d'information 
Bienvenue sur ce forum où l'on parle uniquement de peñas, bandas et fanfares fete2 Le visiter et s'inscrire c'est bien, poster des réponses et des nouveaux messages, c'est mieux !!! Wink
LE 18ème FESTIVAL INTERNATIONAL DE MUSIQUE A COURNONTERRAL
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des passionnés de musique festive (peñas, bandas, fanfares...) Index du Forum -> Sorties  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurelien

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 10:53 am    Sujet du message: LE 18ème FESTIVAL INTERNATIONAL DE MUSIQUE A COURNONTERRAL Répondre en citant

C'est le rendez vous annuel du coin pour voir évolué des formations qui viennent de partout en france et même l'étranger. Cette année voilà le programme des 26 et 27 Mai 2007 :

Samedi 26 Mai 2007 :

18h : Animation de la ville de COURNONTERRAL avec les formations suivantes

"L'AGRUPACIO MUSICAL DE CERDANYOLA DEL VALLES" BARCELONE (Espagne)
"LE GUGGENMUSIK KAMIKAZE" MONTHEY (Suisse)
"LE GROUPE TRIUGGIO MARCHING BAND" MILAN (Italie)
"La BANDA DE BESSINES"Gartempe (Haute Vienne)
"La BANDA DU PERIGORD" Coulounieix Chamiers

20h : GRILLADES PARTIE à la Salle polyvalente (Entrée Gratuite) Animée par les 5 musiques et "CONCEPT'ACLE"

Dimanche 27 Mai :

10h : Animation des différentes artères du village par 8 musiques

11h : Esplanade jean moulin, Concert donné en l'honneur de Mr Le Maire, son conseil municipal, les invités d'honneur, et la population.

12h : Remise de décorations, et apéritif (enfin...)

13h : Repas champêtre (paëlla) animé par les différentes musiques

16h : Terrain de tambourin (stade louis fabre) : OUVERTURE DU XVIIème FESTIVAL par Monsieur le maire.
viennent se rajouter les groupes suivants :
"L'harmonie de Palavas les flots" HERAULT
"La fanfare Sumènoise"GARD
"LE REVEIL COURNONTERRALAIS"

18h15 : Remise des prix

20h : APERO GRILLADES PARTIE cool

VE?EZ NOMBREUX C VRAIMENT UN TUC A VOIR POUR LES AMATEURS !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seb Lou Trompettiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, c cool

Le forum se remplie de tas d'infos diverses grâce à vous tous amis forumeurs alors continuez comme ça

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
saxalto

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 9:52 pm    Sujet du message: . Répondre en citant

je confirme jesuis allez voir sa l'an dernier cété trop top mé c bizarre il ny avé pas grande foule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aurelien

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C bien dommage les gens ne savent pas ce qu'ils ratent...Disons que je compte sur le forum pour faire bouger les choses... Wink
Seb Lou Trompettiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 20, 2007 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compte sur vous pour y faire la pub pour ce forum !!! Wink

Enfin , j'espère que je pourrais y assister
saxalto

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 6:47 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

bon seb et les autre vous y aller samedi ou koi ???? dancing-b3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seb Lou Trompettiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense venir y faire 1 tour car je suis du matin mais je risque d'être crevé du contrat de la veille à Nîmes avec le boulot 3h00 après le lendemain...

On verra bien mais j'aimerais bien

Au fait chapeau pour la pub en tout cas, on trouve des affiches fluos de partout Smileybonhomme4
Patrice

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Comme d'hab... Répondre en citant

... pendant la Feria de Nîmes... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saxalto

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:29 pm    Sujet du message: bon ok Répondre en citant

bon à samedi pour ceux qui iront faire un tour , et voila mé les menbre pourraient dire sil sy vont ne ce pa papoum, et les autre lol by a+
Papoum

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl ça fait longtemps que je n'ai pas pu venir sur le forum. Je viendrai au festival de cournon samedi en fin d'après midi et en soirée. Vincent si tu viens on se retrouve la bas en fin d'après midi et après on pourrait manger ensemble avec ceux qui seront là. Garde ton portable avec toi pour que je te phone je pense y être vers 19h, tu viens avec des collègues de ldéves ou tu viens seul ?

Bon je dis à demain pour ce qui seront au festival et à ce soir pour les autres.

A plus Papoum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
saxalto

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 6:58 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

ok ,je c pa ki de lodeve viens avec moi car un coup certain me dise ui puis non alors , mas coumpres !!!
Seb Lou Trompettiste
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais venir ce soir à 18h00 et faire de belles photos et videos pour le forum... Smileyphotographe

Et amis cournonterralais, je compte sur vous pour en faire de la pub aussi lors de ce week end

car il y aura d'autres groupes et l'échange pourrait être très sympa Wink
saxalto

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 7:43 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

Malgres le ptit coup apell au boycot d'aurelien ,je tient a dire bravo a tout les organisateurs et trices de ce festival, c'etait super genial bon je ne dirai pa le classement de toutes les musique car elles ont été toutes superbe. je dit pa plus pour lintant jespere qu il y aura des photos.
Seb Lou Trompettiste
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce 18° festival international de fanfares a été vraiment réussi, chapeau bas à tous ceux et toutes celles qui y ont participé.

Mon avis perso, tous les groupes m'ont plus à l'exception d'une fanfare habillée en polo rouge...

Ceux qui ont mis le + d'ambiance ont été la Banda du Perigord et les Kamikazes (Suisse)

Ceux qui m'ont filé la chair de poule musicalement : les Espagnols

Les Italiens aussi en formation "Marching Band" m'ont aussi beaucoup plu...

J'ai fait de tas de photos et videos qui viendront bientôt alimenter ce forum...

A surveiller donc mais en conclusion

Une journée très agréable et 1 festival reussi
Aurelien

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Seb, et merci aux lodévois qui sont passé, c sympa d'pêtre passé
Nous avons eu un festival haut en couleur, je me suis régalé.
A retenir que la fanfare en polo rouge est simplement venu se faire connaitre, elle est en train de se remonté et elle est venu totalement bénévolement (elle s'est même payée son bus).
J'ai créé des liens d'amitiés avec les musiciens de la banda du périgord (les verts), c une équipe géniale, ouverte, jeunes (même les retraités le sont), dynamique, enfin, c mon coup de coeur de ce festival. Je les préfère a la banda de bessine qui pourtant avaient une qualité musicale meilleure.
Quant aux espagnols (pardon: les catalans, je me suis fait escampé), le résultats été a la hauteur de mes espérances : vraiment impec. Les italiens, malgré un répertoire un peu juste en volume (mais cela dit rapellons qu'ils ont été créé en 2004) m'ont surtout plus dans leur démarche et leur costumes.
Les suisses nous ont encore montré la puissance de leur son et dans leurs style c t super. Un hic : Un de leur trombone a été dérobé samedi soir. Manque de pot pour lui, un jeune du village a vu le voleur. Et l'affaire a été réglé le Dimanche après midi, le trombone a été récupéré par la police.
Et puis, lorsque tous les groupes nous ont félicité et remercié pour l'accueil, l'ambiance, le spectacle, il est resté un groupe qui n'a pas été content, c un groupe du bord de mer qui a dit que l'organisation été pourrie... Soyez-en remercié messieurs dames, les bonnes comme les mauvaises critiques sont bonnes a prendre. Les conclusions seront vite tirés. Wink
Pour ma part, je redescend petit a petit de mon nuage, j'ai passé un week end extraordianaire, quelques trou de mémoire pour le samedi soir, mais c a force de boire de l'eau, ça rouille Smile
J'espère que tout ceux du forum qui sont venus se sont régalés et puis comme on dit chez nous : A L'AN QUE VEN !
En attendant j'ai hate de découvrir le festival de Valergues...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des passionnés de musique festive (peñas, bandas, fanfares...) Index du Forum -> Sorties   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: