Dédicaces : [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ AU-DELA DES MURS ! ] DETENTIONS, CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ yoyo ] Le must des blagues pour vous tous les jours sur http://humo.monforum.com  [ FAMILLE DE DETENU ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ 100 % LOISIRS ] LOISIRS CREATIFS pour tout le monde, venez sans hésiter.........  [ UN PROCHE EN PRISON. ] FAMILLES,PARENTS,AMIS DE DETENUS,NOUS SOMMES A VOTRE ECOUTE:INSCRIVEZ-VOUS.  [ Zotte st@ff ] * Jeux flash * Zik & Humour * Des vidéos comme vous n’en avez jamais vue *  [ JOEBAR ] MOTO MACADAM CLUB, LE FORUM des passionné(e)s du tourisme à moto !  [ Maïté ] INFOS - GPS - GEOLOCALISATION ( GPS à la baisse, moins de 100€)  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

le forum des passionnés de musique festive (peñas, bandas, fanfares...) Index du Forum
 Message d'information 
Bienvenue sur ce forum où l'on parle uniquement de peñas, bandas et fanfares fete2 Le visiter et s'inscrire c'est bien, poster des réponses et des nouveaux messages, c'est mieux !!! Wink
la pena lou terral dans 4 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des passionnés de musique festive (peñas, bandas, fanfares...) Index du Forum -> Videos  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JB

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 11:28 am    Sujet du message: la pena lou terral dans 4 ans Répondre en citant

Si on continue comme ca avec la pena lou terral, avec notre niveau musical, nos arrangements et surtout nos corégraphies, voilà où tous cela va nous mener:
http://www.youtube.com/watch?v=GRTaDX2fOqc

Donc je dis arrêtons où nous risquerions de dépasser notre niveau!

PS: Sébastien , ça t'irais tellement bien des gants blancs et un képi!

lol Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Publicité

MessagePosté le:     Sujet du message: Répondre en citant

mimi_musicienne

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

n'empêche qu'ils sont vraiment fort, jouer et faire tous ces déplacement en même temps ça doit demander pas mal de travail!!!
Very Happy
vous avez du boulot .... Wink
Seb Lou Trompettiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un grand merci à J-B pour cette trouvaille, j'en reste Shocked

Chapeau bas à cette formation, 1 régal pour les yeux et les oreilles !

dire qu'à lou terral, certains ont du mal sur notre version de cielito lindo... Laughing

Enfin , je le répète, j'ai adoré cette video, merci encore

P.S : J-B si tu fais allusion au chef de musique (car en fait, ils ont tous des gants blancs et képi...), j'ai déjà donné et ne voudrais pour rien au monde recommencer, trop de stress pour gérer 1 formation...
KUKELA
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair il y a du boulot !!!!!!!!!!!!!!!
kiki

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a rien la 114 !!!
Je vient de decouvrir cette video, les mecs ont tous au moin 20 ans de musiques et de fanfare dans le cornet mais ils ont surtout 50 ans de danse...
Bon courage on se voit dans 4 ans... Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Aurelien

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impressionant
je suis scotché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Papoum

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà ce que j'attends un peu de vous pour l'année prochaine si on va à Condom ! Bon pour la chiorégraphie on est déjà pas trop mal et pour la musique aussi, il faut juste voir les quelques finitions et se sera bon (lol).

Cette vidéo est terrible et elle me donne pas mal d'idée pour certains morceaux qu'on joue. Et oui n'oubliez pas que j'ai toujours pleins d'idées pour bouger sauter, danser (je pense que je faire bientôt un dvd de pena pour apprendre les chorés lol).

A+

Papoum
tribal34

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont super geniaux

au top du top

chapau chapeau
en plus avec le haka c'est du feu

merci pour cette video je vais la passer au varenquas mdrrrr Very Happy Very Happy
Papoum

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Avis à tous les musicos de la région !!! Répondre en citant

Chers amis musiciens, nous avons emis il y a quelques temps avec des collégues du réveil Lodévois, Des camélous de Béziers, l'idée d'effectuer un groupe de 30-40 musiciens pour se présenter au festival de Bandas et Fanfare à Condom l'année prochaine (les dates sont le 1er week end de mai).
ce festival est terrible, il faut jouer, danser et chanter. Il y a plusieurs podium et une ambiance de fou. Vous pouvez aller voir le site sur internet en tapant "festival de condom". L'an passé c'est Les Verres luisants qui ont gagné le prix.

je pense qu'avec les nouvelles chorégraphie qu'on a commencé à mettre en place (ex temps des fleurs) on peut relever le défis de faire un peu comme eux soit le groupe associé à ce commentaire (je dis bien un peu). On peut réfléchir et essayer de monter un groupe pour l'année prochaine. je suis près avec l'aide de certains à préparer un programme musical et les diverses animations qu'on peut faire autour.

je sais qu'il y a pas mal de monde intéresset déjà, voyez si cela vous intéresse aussi (je pense aux musicos de cournon et autres). Merci de nous donner vos avis.

Papoum de Lou terral
Seb Lou Trompettiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle video qui va faire plaisir à Jordi mais je vous rassure, on est pas près d'y arriver !!!

Regardez cette video, c'est impressionant

http://www.dailymotion.com/bookmarks/terral34/video/x3h9zi_une-fanfare-rend-hommage-aux-jeux-v_music

P.S : L'idéal aurait été de filmer de l'autre côté, c'est dommage mais bon...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des passionnés de musique festive (peñas, bandas, fanfares...) Index du Forum -> Videos   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: