|
| Message d'information |
 |
Bienvenue sur ce forum où l'on parle uniquement de peñas, bandas et fanfares
Le visiter et s'inscrire c'est bien, poster des réponses et des nouveaux messages, c'est mieux !!!  |
 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb Lou Trompettiste Administrateur

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 2:32 pm Sujet du message: Je lève le pied avec Lou Terral... |
|
|
Après quelques petits problèmes concernant la "nouvelle organisation" de la peña Lou Terral (musicos écartés du groupe, "cachets" coupés en 2 à cause d'1 retard à 1 contrat alors que retard du au boulot...), bref, ça ne se passe + comme avant et plutôt que venir dégouté et me prendre la tête avec certains musicos, je préfère lever le pied (le boulot et la famille sont déjà assez durs à gérer sans rajouter des soucis avec la musique...)
Je me suis investit pendant de nombreuses années en créant notamment 1 blog pour la peña Lou Terral qui fonctionnait très bien + tous les efforts pour tenter de me libérer lors des contrats alors que pas évident...
Je venais avec plaisir ,mais depuis que j'ai changé de boulot, les horaires sont ingérables et j'ai du mal à m'organiser.
Ma décision de lever le pied avec Lou Terral m'a permis aussi de souffler 1 peu et de m'éclater avec 1 autre groupe que j'ai trouvé extra, la Peña Lou Carretié de Fourques.
Je n'ai fait qu'1 rempla avec eux mais me suis régalé car répertoire au top et surtout, j'ai pu joué sans me prendre la tête...
La musique doit rester 1 plaisir, dommage pour Lou Terral car on était je pense 1 bonne équipe mais bon, je pense qu'avec le temps certains réaliserons qu'il vaut mieux parler clairement et prendre des décisions en l'expliquant à tous les membres de l'assoc', plutôt que de gérer 1 groupe comme 1 entreprise et surtout sans expliquer CLAIREMENT ses décisions....
Il est loin "l'esprit assoc' Loi 1901" où les musiciens venaient se rassembler pour jouer ensemble et se faire plaisir en jouant entre amis...
Le coup de gueule passé, je peux partir bosser...
P.S : Ce post n'est pas fait pour fouttre la m... mais simplement pour expliquer pourquoi "Seb Lou Trompettiste" a décidé de lever le pied avec la peña Lou Terral... _________________ L'Administrateur du forum : Seb Lou Trompettiste (http://sebloutrompettiste.midiblogs.com/) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|
|