|
| Message d'information |
 |
Bienvenue sur ce forum où l'on parle uniquement de peñas, bandas et fanfares
Le visiter et s'inscrire c'est bien, poster des réponses et des nouveaux messages, c'est mieux !!!  |
 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Papoum
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 12:50 pm Sujet du message: Infos sur Sussargues ! |
|
|
Salouté à touti,
Je me suis etllement éclaté ce week end (ça fait trois ou quatre ans qu'on va à Sussargues mais c'est la première fois que je m'éclate autant), que je recherche des infos, des dossiers, des photos sur la fête 2007 de sussargues. Si vous avez des infos merci de me les passer car pour ma part ce fut énorme ce week.
J'attends de vos news.
Papoum |
|
|
 |
Seb Lou Trompettiste Administrateur

|
|
|
 |
Papoum
|
Posté le: Ven Juin 29, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un peut m'expliquer. j'ai consté que la fête locale de Sussargues était au mois de juillet donc c'est quoi comme manifestation qu'on a animé ? Je suis complètement nostalgique de cette ambiance de OUF que je veux y retourner pour la fête locale. J'espère que les filles du comité y seront ainsi que les autres collègues y compris le corse Marseillais. A lala quel contrat vraiment terrible !!!! Au fait avec mon père on arrète pas de chanter la chanson que les filles chantaient sur la remorque : Arrètez arrètez de tirer, j'ai les poils du uc pris dans la portière (sur l'air de il est né le divine enfant vous vous en souvenez ??).
Merci pour info de me signaler quand à lieu la fête à Sussargues.
Papoum Badapoum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|
|