Dédicaces : [ AU-DELA DES MURS ! ] CONSEILS JURIDIQUES, SOUTIENS, AIDES, PROCHE DE DETENUS   [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!  [ Alain.B ] ( 700 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ FAMILLE DE DETENU ] Discussions,soutien,un proche en prison,pouvoir en parler  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ ENTRAIDE FORUM ] Entraide Littéraire, devoir, composition, méthode de travail, explication  [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ Elise ] le Co-Voiturage (pour vos Loisirs et le travail) sur toute la France  [ Creal ] Forum des années 60/70 ! plus de 200 000 visites! le meilleur du genre !!!  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

le forum des passionnés de musique festive (peñas, bandas, fanfares...) Index du Forum
 Message d'information 
Bienvenue sur ce forum où l'on parle uniquement de peñas, bandas et fanfares fete2 Le visiter et s'inscrire c'est bien, poster des réponses et des nouveaux messages, c'est mieux !!! Wink
Aniane 2007

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des passionnés de musique festive (peñas, bandas, fanfares...) Index du Forum -> Videos  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb Lou Trompettiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Aniane 2007 Répondre en citant

Seb Lou Trompettiste avec les Varenquas, font "groover" aniane

<div><div><style><izbq9fseu7al0vzcwljj7nvef5c8xyxbyaxefmm79></style><br><span><a>corso Aniane 2007</a><br>Vidéo envoyée par <a>terral34</a><br></span></div></div>

Merci à ma chérie Kukela pour la video

Dernière édition par Seb Lou Trompettiste le Dim Mar 18, 2007 10:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
KUKELA
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin.... j'ai pû voir les Varenquas en forme, plutôt pas mal les formes d'ailleurs... Laughing Laughing Laughing ...à jeun et avec un répertoire de fouuuuuu...
Ils sont terribles..... Bravo, bravo et encore bravooooooooooooo

Mon coeur tu es terrible aussi avec eux tu te fond bien dans la masse....

Ton petit cul dans ton jogging blanc avec ta casquette orange c'est miam miam... Laughing Laughing Laughing
tribal34

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt seb et kukela
et merci pour votre com sur la varenquas,
et oui des petits culs a croquer loll
voila la deguene de fou mais pas mal qd meme !!!!

on a bien rigolé,
je pense que le mercredi 28 mars à la pleine lune a montpellier, se sera pas mal non plus et peut etre mieux je pense, j'espere que tu seras là seb et kukela aussi, pour une soirée tu laisses passer la repet de baryton ;)

aller bise a tous a bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des passionnés de musique festive (peñas, bandas, fanfares...) Index du Forum -> Videos   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: