| Dédicaces : |
|
|
|
 |
| Message d'information |
 |
Bienvenue sur ce forum où l'on parle uniquement de peñas, bandas et fanfares
Le visiter et s'inscrire c'est bien, poster des réponses et des nouveaux messages, c'est mieux !!!  |
 |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb Lou Trompettiste Administrateur

|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 9:15 pm Sujet du message: Aniane 2007 |
|
|
Seb Lou Trompettiste avec les Varenquas, font "groover" aniane
<div><div><style><izbq9fseu7al0vzcwljj7nvef5c8xyxbyaxefmm79></style><br><span><a>corso Aniane 2007</a><br>Vidéo envoyée par <a>terral34</a><br></span></div></div>
Merci à ma chérie Kukela pour la video _________________ L'Administrateur du forum : Seb Lou Trompettiste (http://sebloutrompettiste.midiblogs.com/)
Dernière édition par Seb Lou Trompettiste le Dim Mar 18, 2007 10:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
KUKELA Invité
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin.... j'ai pû voir les Varenquas en forme, plutôt pas mal les formes d'ailleurs... ...à jeun et avec un répertoire de fouuuuuu...
Ils sont terribles..... Bravo, bravo et encore bravooooooooooooo
Mon coeur tu es terrible aussi avec eux tu te fond bien dans la masse....
Ton petit cul dans ton jogging blanc avec ta casquette orange c'est miam miam...  |
|
|
 |
tribal34
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 10:35 am Sujet du message: |
|
|
slt seb et kukela
et merci pour votre com sur la varenquas,
et oui des petits culs a croquer loll
voila la deguene de fou mais pas mal qd meme !!!!
on a bien rigolé,
je pense que le mercredi 28 mars à la pleine lune a montpellier, se sera pas mal non plus et peut etre mieux je pense, j'espere que tu seras là seb et kukela aussi, pour une soirée tu laisses passer la repet de baryton ;)
aller bise a tous a bientot
_________________ LUDO DES VARENQUAS |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|
|
|